Pluriclub, SASU créée en 2004 par Hervé Lassalas, a pour objet principal de construire, développer et animer des "outils" (clubs notamment) ou évènements (soirées, conférences, séminaires, etc.) favorisant le développement de liens professionnels et personnels entre dirigeants d'entreprises désireux de faire, en toute convivialité et confiance, "du business en réseau".

Elle intervient aussi dans la conception, la mise en œuvre et le suivi de stratégies de croissance ou de re-développement d’entreprises ou d’associations dans tous secteurs d’activité.

Les actifs de Pluriclub, ce sont aussi un fichier de 3000 noms qualifiés d’entrepreneurs et de plus de 300 personnalités de tout premier plan des mondes économique, politique, artistique, médiatique et sportif.

Dans le domaine des clubs, elle a créé et développé récemment les marques suivantes :

• les « Dîners Décideurs® » (2011) : soirées débats s’adressant principalement à des patrons d’entreprises autour d’intervenants de grand renom sur des sujets d’actualité.

• le « Club Suffren® » (2012) : optimisation d’activité, intermédiation entre particuliers et entreprises, créations et ventes de services et produits personnalisés, conception et réalisation d’événementiels, mise en œuvre de relationnel à destination de tous publics.

Auparavant, Hervé Lassalas a créé de nombreux clubs affinitaires et identitaires à la demande de ses clients : Entreprendre Le Club, Club Entreprendre Maroc, Proseg Le Club, Cabo Verde Business Club, So Chasse Le Club…

Laurence, l’a rejoint en 2012 et ses savoir-faire en matière de relations presse, évènementiel et communication complètent et renforcent les potentiels de services de la société à l’attention de ses clients, partenaires et adhérents.

Leurs communes pratiques et connaissances des réseaux et d’un grand nombre de personnalités médiatiques, ainsi que la longue expérience de direction d’entreprises d’Hervé Lassalas et de relations publiques et relations presse de Laurence, leur permettent d’apporter des conseils fonctionnels et opérationnels en matière de stratégies de développement, de communication et de médiatisation à destination de nombre d’entrepreneurs, présidents de sociétés ou d’associations ou créateurs d’entreprises.

Ils ont, par ailleurs, une grande pratique de la mise en relation directe et de l’intermédiation confidentielle auprès de toute personnalité que leurs clients ou mandants souhaitent rencontrer à titre professionnel ou personnel et ce dans quasiment tous les secteurs d’activité.

Publications : Entreprise mode d’emploi (2010) et Réussir grâce aux Réseaux Sociaux (2011) chez Larousse. Nombreuses conférences sur la création d’entreprise, l’entreprenariat au féminin, l’utilisation et la pratique des réseaux sociaux réels et virtuels…
Références : AXA, Alto Concerts, Aquarius Education Group, Assary coaching, Bon angle, Bred Banque Privée, CDII (Conseil Développement Investissements Immobilier), ECF Ingenierie, Ecole de Management de Normandie, Envolées Lyriques, Fondation Dauphine, Groupe Lafont Presse, LINKS Conseil, Mission locale du Havre, MOSA RH, My Pandora, PROSEG, RISE Amiens, SREG,  TVLowcost, etc.
Contactez-nous

Une question ?
Nous y répondrons dès que possible.
A très bientôt
Laurence & Hervé

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search